Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Life

La légende d'Eirwen est réelle... Mais resterez-vous vraiment sauvages ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune d'Iris

Lune d'Iris


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2010

Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Empty
MessageSujet: Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup)   Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:04

    Le Personnage

    Nom : Lune d'Iris
    Âge : 6 mois
    Sexe : féminin
    Tribu : Eau
    Rang : Novice

    Histoire : ( minimum 4 lignes )
    Lune d'Iris est née un soir d'été, dans la forêt. Ses parents étaient deux loups solitaires, qui vivaient l'un pour l'autre. Elle a grandi auprès d'eux, fille unique, elle était ce qui était de plus précieux sur terre à leurs yeux, bref, elle était beaucoup aimée, malgré son caractère. A l'âge de 1 un, Lune d'Iris dut rejoindre la Tribu de l'Eau, ses parents le voulaient ainsi, pour qu'elle ait une ésperance de vie plus importante, avec le soutien de tout un clan. La louve fut d'abord très triste, et son caractère se montrait plus. Elle a eut son bâptême d'apprenti, et a maintenant un mentor, mais ils ne se sont toujours pas entraînés; lui devra la convaincre de le faire...


    Description Physique : ( minimum 2 lignes )
    Lune d'Iris est une jeune louve au pelage noir, noir comme la nuit. Ses yeux sont d'un vert foncé profond et perçant. Elle a un corps fin, souple et gracieux. Ses pattes sont longues, tout comme sa queue. Sa grande taille lui donne un avantage pour le combat, qu'elle préfère de loin à la chasse.

    Description Psychologique : ( minimum 2 lignes )
    Lune d'Iris a un caractère sadique. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, bien au contraire, elle aime décider de ce que les autres doivent faire. C'est une rebelle, elle se fait très difficilement convaincre pour des décisions qu'elle n'a pas prises. Elle est agressive; si quelqu'un dit ne serais-ce qu'un petit mot pour la taquiner, elle en fait de la chair à corbeau. Elle n'a donc pas beaucoup d'amis. Elle est également lunatique; son changement d'humeur improviste étonne plus d'un.

    Qualités : ( minimum 5 ) intelligente - rapide - gracieuse - souple -fine


    Défauts : ( minimum 5 )sadique - espiègle - agressive - rebelle - autoritaire



    Vous

    Votre Surnom : Snow
    Votre Âge : 12
    Comment avez-vous connu ce Forum ? : une pub
    Comment le trouvez-vous ? : super!


    Validation

    Avez-vous lu le Règlement ? : oui
    Si oui, donnez-moi le Code : [Okay by NaNa]

    Autre: il faudrait un mentor pour Lune d'Iris.


Dernière édition par Lune d'Iris le Sam 3 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme Flamboyante
Dominante
Dominante
Âme Flamboyante


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Tribu de l'Eau

Personnage
Race: Louve Arctique
Relations:
Famille:

Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup)   Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:58

Bienvenu ! Tout est bon, mais j'attends ton histoire et ton Kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life.forumactif.com
Terre de Mystère
Souverain
Souverain
Terre de Mystère


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan de la Terre

Personnage
Race: Lynx
Relations:
Famille:

Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup)   Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:28

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Iris

Lune d'Iris


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2010

Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup)   Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:19

Voilà j'ai édité ma prez, et le kit je vais essayer de me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Flamboyante
Dominante
Dominante
Âme Flamboyante


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Tribu de l'Eau

Personnage
Race: Louve Arctique
Relations:
Famille:

Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup)   Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:15

Je te valide, en attendant que tu es ton Kit. Pour le mentor, y'a pas beaucoup de gens dans ta Tribu, ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life.forumactif.com
Lune d'Iris

Lune d'Iris


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2010

Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup)   Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:42

Oki, on a qu'à dire que je suis encore louveteau dans le RPG, et que dès qu'il y a un mentor disponible, mon chef fait mon baptême de novice. Mais c'est juste en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup)   Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune d'Iris - Tribu de l'Eau (loup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Partie Principale :: Présentation-
Sauter vers: